Elma, une vie d'ours - TOME 2 !

Toujours scénarisée par Ingrid Chabbert, le dénouement de cette belle histoire entre Elma et son Papa Ours est sortie en Avril 2019 !


Je me suis encore beaucoup amusée sur les planches : quel plaisir de travailler en couleurs traditionnelles, surtout dans ce décor et avec ces personnages ! La tendresse qu'il y a entre ces deux-là m'a vraiment inspirée, j'espère qu'elle aura aussi touché les lecteur·ice·s.




Pour réaliser les planches, je suis restée fidèle au papier coloré, qui reste définitivement une technique que j'aime beaucoup. Avec un peu de recul, je me rends compte que ces albums d'Elma ont marqué un tournant dans mon dessin, puisque je tends de plus en plus à la couleur directe, et j'espère poursuivre les expérimentations dans les projets futurs.






Pour les chanceux·ses, Dargaud a eu l'extrême gentillesse de faire de jolis badges, ainsi qu'un ex-libris sérigraphié !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire