Un gros chat noir...

Pfiou ! Il faudrait que je poste des choses plus souvent ici... j'ai une montagne de dessins à vous montrer.
Alors commençons la série "je rattrape mon retard" par une illustration commandée par mes gentils éditeurs de la Gouttière.
Si certains d'entre vous sont passés au FIBD d'Angoulême, ils auront peut-être remarqué, entre les milliers de sacs remplis de BD, quelques tote-bags décorés d'un gros chat noir...
Certains le savent, j'adore la sérigraphie. Et j'adore les chats noirs. En plus, je devais reprendre les personnages de mes copains auteurs. Autant vous dire que je me suis amusée comme une petite folle à faire cette illustration !






Et en bonus, les recherches des personnages présents !



Dans l'ordre :
- Enola et son chat Maneki, de la série "Enola et les animaux extraordinaires" de Joris Chamblain et Lucile Thibaudier
- Anuki, de la série du même nom de Frédéric Maupomé et Stéphane Sénégas
- Myrmidon, de la série du même nom de Loïc Dauvillier et Thierry Martin
- Mat, Lili et Benji, de la série "Supers" de Frédéric Maupomé et Dawid
Bien sûr, je ne saurais que trop vous conseiller la lecture de ces belles bandes dessinées !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire