Revue La Vilaine à Rennes !

Pom pom pom, mille ans plus tard je mets enfin à jour mon blog... et je commence par vous présenter la belle Revue La Vilaine !

C'est un ouvrage collectif d'histoires courtes, qui se déroulent à Rennes. Je vous rassure, on n'a pas besoin d'habiter ou connaître Rennes pour l'apprécier, il s'agit simplement du décors :)
Que ce soit dans le registre ou le graphisme, il y a de tout et pour tous les goûts, et c'est ça qu'on aime !

Je suis très fière d'avoir réalisé la couverture de ce numéro 2, ainsi que deux histoires courtes :
- pour la première, "Sauvage", je suis au dessin sur un scénario de Jop
- pour la seconde, "(Dé)construction", je suis au scénario, avec Antoine Airault au dessin !

Extraits de "Sauvage"

Extrait de "(Dé)construction", planche de Antoine Airault.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire