- Nora -

Nora, c'est la petite fille qui m'accompagne depuis un bon moment.
J'avais posté quelques bribes, ici où là, sur ce blog, sans jamais vraiment en parler. C'était un projet qui courrait. Mon premier projet en fait.

Et bien voilà. Maintenant, Nora est un livre qui sort aux Editions de la Gouttière !
C'est de la jeunesse, c'est en sépia, mais pas que.
Ça parle de curiosité, de questions existentielles et de stratagèmes.

Je vous en dis pas plus, mais si vous voulez lire de jolis mots à propos de Nora, vous pouvez aller : , ici, , ou encore … ou même 



3 commentaires:

  1. ça vous donne très envie !!! bravo :)

    RépondreSupprimer
  2. Quel plaisir pour ma classe et moi de découvrir votre univers et votre personnalité pétillante à l'occasion de l'atelier BD du festival RURALIVRES cet après-midi!
    Encore un grand merci pour ce partage! Et à très vite dans vos livres...

    RépondreSupprimer
  3. un des plus beaux romans graphiques lu en 2017 ! Magnifique, d'une grande force et un travail sur la lumière bluffant ! Je suis fan ! Vivement les prochains et au plaisir de vous croiser sur un salon !

    RépondreSupprimer