Bienvenue à toutes et à tous !

Je suis Léa Mazé, et depuis 2013 je suis autrice et illustratrice, surtout en bande dessinée.
 

Voici les livres que j'ai eu le bonheur de faire :

 éd. de la Gouttière
Avril 2015
🌿 Prix "Tibet" de l'Aube 2016 🌿

Texte de Jérémy Semet
éd. de la Marmite à Mots
Mars 2017




T.1/3 : "Tuer le temps"
éd. de la Gouttière
🌿 Prix ACBD Jeunesse 2018 🌿
🌿 Prix Du vent dans les BD 2018 🌿
🌿 Prix Talent Cultura 2019 🌿
🌿 Prix Livrentête 2020 🌿
.
. 

T.1/2 : "Le grand voyage"
Scénario d'Ingrid Chabbert
éd. Dargaud
🌿 Nominé aux Eisner Awards 2020 🌿
🌿 Prix jeunesse de la meilleure BD 
de montagne de Passy 2021🌿
 





https://www.dargaud.com/bd/Elma-une-vie-d-ours/Elma-une-vie-d-ours/Elma-une-vie-d-ours-tome-2-Elma-une-vie-d-ours-Tome-2
T.2/2 : "Le grand voyage"
Scénario d'Ingrid Chabbert
éd. Dargaud
http://editionsdelagouttiere.com/livre/les-croques-t02-oiseaux-de-malheur/
T.2/3 : "Oiseaux de Malheur"
éd. de la Gouttière




T.3/3 : "Bouquet Final"
éd. de la Gouttière
🌿 Nominé pour le Fauve Jeunesse d'Angoulême 🌿

Texte d'Angela Portella
éd. Little Urban


 
 
 
 
Et voici ma dernière nouveauté :

Intégrale
éd. de la Gouttière
 


N'hésitez pas à venir me rencontrer lors de mes prochaines dédicaces !
- 27, 28 & 29 octobre 2023 : Festival Quai des Bulles à St-Malo (35)



Parce que je suis (presque) moderne, vous pouvez aussi me suivre sur Instagram :
@ lea_maze_bd

Et soutenir mon travail en allant faire un tour sur ma boutique en ligne : 
https://www.etsy.com/fr/shop/LeaMazeShop

Enfin, au cas où vous auriez envie de me joindre :
Merci de contacter 
mon agente et coordinatrice artistique Maryse Berthelot
contact(at)maryseberthelot.com

ou mes éditeurs :
(La Gouttière et/ou Dargaud)
qui me feront suivre vos demandes !